Le 25 septembre 2020 (de 16h00 à minuit) le 26 et le 27 septembre 2020 (de 10h00 à minuit)- Stade Municipal de St Paul Lez Durance, 13115

Candidatures au First Fire Tournament

Le Premier Tournoi des Art du Feu

« A ce Stade, On met Le Feu ! » qui se tiendra sur la commune de St Paul Les Durance (13) du 25 au 27 septembre 2020, invite l’ensemble des passionnées, amateurs, pro et semi-pro des multiples disciplines des Arts du Feu à s’affronter pour obtenir le titre de Fire Master, Maitre du Feu 2020.

L’idée de ce tournoi est de sensibiliser le public aux particularités des disciplines du feu.

Ce tournoi n’est pas un affrontement des égos mais un tremplin promotionnel et médiatique des disciplines des Arts du Feu.

Mettre à l’honneur les Arts du Feu et leur donner enfin la place qu’ils méritent dans le spectacle vivant, tel est le but de la FFDAF et du First Fire Tournament. Dans une ambiance bonne enfant, fairplay, où courtoisie et échange de savoir sont au cœur de chaque performance, les individus doués expérimentés et moins expérimentés peuvent rivaliser dans des œuvres libres et spectaculaires. Le tournoi est ouvert à toutes les disciplines des Arts du Feu, jonglage de feu, manipulation d’agrées (pois, éventails, staff, rope art…), cracheur de feu, avaleur de flammes…

Télécharger ici la présentation complète du First Fire Tournament et le règlement du tournoi et inscrivez-vous sans tarder ! Les places sont limitées…

Pour s’inscrire c’est facile, un mail à acestadeonmetlefeu@gmail.com service Tournoi des Arts du Feu

Scroll to top